Michel et Augustin les Génies du street marketing

Publié le par blogmarketingactuality

 

http://www.lescurieuses.fr/wp-content/uploads/2010/11/michel_et_augustin.jpg

Comment réussir une opération de street marking?


La société Michel et Augustin "les vaches a boire" en est le parfait exemple.

 

L'humour, le ton décalé est présent à chaque niveau

de la marque.

Du packaging (avec la liste d'ingrédients écrite avec humour) , au jeu de mot (les 2 vaches >> lait de vache), jusque dans la communication.

Il n'y a qu'a voir les vidéo présente sur leur site. En voici un exemple:

 

 

Michel et Augustin est une marque avec une forte personnalité, une marque qui parle et qui nous parle. Implanté sur le marché des produits laitiers frais, ils ont su se distinguer. Ce n'est pas donné a toutes les marques et cela est permis seulement par la personnalité de ses deux entrepreneurs. Pour conclure cet article sachons nous dire que cette marque a su se démarquer des autres grâce a son tempérament mais que deviendra t elle lorsque leur notoriété se sera tellement développé qu'ils ne pourront plus répondre a la demande? Ou encore lorsque la marque changera de dirigeant? 

 

Affaire à suivre...

Publié dans street marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article